Ubeeqo déploie son offre d’autopartage

La société spécialisée dans les services de mobilité a annoncé son arrivée chez l’assureur Allianz. Elle renforce également sa présence au sein du Groupe Safran.

948
Ubeeqo déploie son offre d’autopartage

La solution d’autopartage Bettercar Sharing d’Ubeeqo semble bel et bien lancée. En l’espace de quelques jours, l’opérateur de mobilité a annoncé le déploiement de ce service dans des groupes implantés en France. Premier d’entre eux, l’assureur Allianz qui a décidé d’opter pour cette solution d’autopartage sur son site de La Défense. Le parc mutualisé mis en place propose un seul modèle de véhicules, la BMW i3, destiné à des usages professionnels.

Le second partenariat, annoncé le 11 février, concerne le Groupe Safran. Déjà présent au sein de cette société avec plusieurs dizaines de véhicules en autopartage, Ubeeqo pourra compter sur le renfort de 6 nouveaux véhicules disponibles chez Snecma Propulsion Electrique (SPE). C’est aussi le cas pour une autre filiale du groupe, Sagem, qui a choisi de mettre à disposition de ses salariés 13 voitures mutualisées sur le site d’Éragny (95) dans le contexte du regroupement des sites d’Éragny et Argenteuil.

PARTAGER SUR