Ugap : une nouvelle offre de véhicules légers

La nouvelle offre de véhicules particuliers et d’utilitaires légers de l’Ugap, disponible depuis cet été, se veut plus performante et s’appuie sur deux aspects : l’écologie et l’économie.

- Magazine N°162
544
Une nouvelle offre de véhicules légers

Pour le renouvellement de son catalogue, la centrale d’achat public a retenu seize véhicules Peugeot, Renault ou Ford en intégrant lors de la sélection des critères tant environnementaux qu’économiques. Les émissions de CO2 ont donc été regardées de près, de même que les rejets d’autres polluants : oxydes d’azote, hydrocarbures non brûlés, particules solides, etc. Avec un taux d’émission de CO2 de 98 g/km, la Clio 1,5 dCi 85 Business apparaît ainsi en bonne place au catalogue.

L’offre économique s’articule quant à elle autour des Peugeot 206+ et Dacia Logan. La fourgonnette Peugeot Bipper, dans la catégorie des moins de 3 m3, vient de son côté étoffer la gamme d’utilitaires légers proposés aux collectivités et autres établissements publics. En entrée de gamme, les Ford Ka 3 portes et Peugeot 107 5 portes font leur apparition, en diesel comme en essence. Ces véhicules rejoignent une large gamme comprenant déjà les berlines Renault Mégane ou Laguna, les monospaces Renault Scenic ou Ford Galaxy ou encore les utilitaires Trafic ou Master.

PARTAGER SUR