• Mots clés connexes
  • VUL

ULS intègre seize véhicules au gaz

Le transporteur ULS vient de faire entrer dans sa flotte seize véhicules Iveco fonctionnant au gaz, soit douze Eurocargo, deux Daily et deux Stralis.

1461
ULS

Spécialiste de la messagerie express et du transport grand volume, ULS (Urgence Liaisons Service), entreprise basée au Grand-Quevilly (76), va pouvoir mettre à profit la nouvelle station de remplissage en GNV et bioGNV en libre-service GNDrive de Saint-Étienne-du-Rouvray (76) ouverte début 2017.

Des livraisons urbaines pour ULS

ULS a ainsi intégré seize nouveaux véhicules Iveco de 3,5 à 44 tonnes. Les Daily sont destinés à assurer des trajets urbains. Pour leur part, les Eurocargo vont effectuer environ 300 km quotidiens pour de la messagerie express. Enfin, les Stralis se consacreront à des livraisons entre Rouen et Saran dans le Loiret (45). Leurs déplacements devraient couvrir environ 400 km, de jour ou de nuit

« Au départ, les conducteurs ont montré une certaine inquiétude quant à l’autonomie, pointe Frédéric Pigassou, gérant d’ULS. Cela les a rendus plus attentifs quant à leur consommation de carburant. Et ils retiennent aujourd’hui le confort de conduite et la baisse sensible du bruit, aussi bien à l’intérieur de la cabine qu’à l’extérieur. »

PARTAGER SUR