Ultime mise à jour pour la Lexus CT 200h

Vendue à 300 000 exemplaires dont 75 000 en Europe depuis son lancement, la Lexus CT 200h continue de faire rimer image premium et motorisation hybride. Avec un style remis à jour.

1341
Lexus CT 200h

Lancée en 2010, restylée une première fois en 2014, la CT 200h, la berline compacte de Lexus, s’offre un dernier soin cosmétique afin de prolonger quelque temps sa carrière. Ainsi la CT profite d’une calandre trapézoïdale redessinée et de quelques retouches au niveau des boucliers et des optiques à LED, avant et arrière. On remarque aussi sur les côtés de nouvelles jantes de 16 pouces ainsi que le badge « Hybrid », qui rappelle que ce modèle n’est proposé qu’avec la technologie Hybrid Drive du groupe Toyota, produite à plus de 1 million d’exemplaires dans le monde.

À bord, la planche de bord reste inchangée mais intègre un nouvel écran de navigation plus large (10,3 pouces) sur toutes les versions. De nouvelles harmonies de couleurs font aussi leur apparition sur la finition F Sport avec des selleries en cuir bi-ton ou tissu/cuir synthétique Tahara.

Lexus CT 200h Planche de bord

Toutes les CT 200h bénéficient également du système Lexus Safety System + en série, qui comprend un ensemble complet d’aides à la conduite : détecteur de précollision, régulateur de vitesse adaptatif, avertisseur de franchissement de ligne avec maintien dans la file, gestion automatique des feux de route et lecture des panneaux de signalisation.

À lire également :

  • Notre essai de la CT 200h 2014
  • Notre essai de la CT 200h 2010
PARTAGER SUR