Ulys x DKV : la carte Ulys s’enrichit des services de DKV

Avec la carte Ulys x DKV, le badge de péage Ulys s’associe à la carte de paiement DKV. Avec différentes formules pour régler les péages, les carburants et les services.
910
Ulys x DKV

Avec la carte Ulys x DKV, Ulys, l’abonnement de télépéage du concessionnaire autoroutier Vinci unit ses services avec ceux de DKV. Cette collaboration avec le spécialiste des cartes carburants vise particulièrement les gestionnaires de flotte et professionnels indépendants.

Ulys x DKV : standard et premium

Avec deux offres pour cette carte Ulys x DKV. La première, « offre standard », associe au paiement des télépéages avec le badge Ulys, celui des carburants et lubrifiants. La seconde, « offre premium » y associe la possibilité de régler l’entretien des véhicules, les stationnements et une assistance dépannage 24/7. « Chaque gestionnaire de flotte ou entreprise dispose ainsi d’outils de gestion en ligne, avec un suivi des dépenses par collaborateur et par poste », avancent les deux partenaires.

Des services de gestion et de facturation

La carte Ulys x DKV inclut aussi une application de services de gestion et de facturation. Et les conducteurs peuvent également accéder à un service GPS, au détail des enseignes sur les aires d’autoroute, au prix des carburants ou la géolocalisation des bornes de recharge.

La souscription à cette offre combinée se fait sur le site internet d’Ulys. L’offre de télépéage d’Ulys reste identique : pour les flottes jusqu’à cinq badges, le badge coûte 2,20 euros HT, 1,50 euro HT pour un à neuf badges, 1,40 euro HT pour un à vingt badges. Au-delà, le montant varie de 1,40 à 0,99 euro HT par mois, selon la taille de la flotte. Cette dernière offre « Grands comptes » se souscrit auprès d’un conseiller.

La carte Ulys x DKV s’utilise dans plus 4 500 stations-service, low cost et premium en France. Le réseau s’étend à 69 000 stations dans 45 pays européens. Vinci annonce qu’Ulys x DKV s’enrichira en 2023 de l’offre Ulys Electric. Celle-ci ouvrira la possibilité de payer l’ensemble des bornes de recharge en France.