Un Renault Espace plus équipé et plus sobre

Depuis juillet dernier, Renault Parc Entreprises dispose du Nouvel Espace. Avec sa face avant redessinée, ses équipements enrichis et ses émissions de CO2 optimisées, cet Espace constitue un argument de poids auprès des entreprises.

503
Un Renault Espace plus équipé et plus sobre

Son nouveau moteur 2.0 dCi, associé à la boîte de vitesses manuelle 6 rapports, n’émet que 150 g/km de CO2 dans ses versions 130 et 150 ch, au lieu de 170 g auparavant. Soit un gain annuel de 1 335 euros sur la TVS, avec un malus en baisse de 550 euros. Sans oublier les bénéfices au quotidien sur la facture de carburant.

Chacun des niveaux de finitions intègre des équipements supplémentaires. Dès le premier niveau, Renault Espace est équipé d’un toit ouvrant électrique, d’un lecteur DVD/DivX avec deux écrans de 7 pouces intégrés aux appuie-tête avant avec casques infra-rouges, d’un système de navigation connecté Carminat TomTom Live, de cartes mains-libres, d’un frein de parking automatique, d’une connectivité complète et de jantes en alliage. Une montée en gamme qui renforce la valeur de chaque euro investi.

PARTAGER SUR