Une Mia Blue Star électrique pour des livraisons économiques

Proposer un véhicule utilitaire pratique et écologique, c’est l’ambition de Mia electric avec sa Mia Blue Star, une édition limitée de la Mia U, disponible à cent exemplaires.

570

D’une longueur de 3,19 m et avec un volume de chargement de 1 500 l (avec un siège, 1 200 l avec deux sièges), le petit utilitaire se veut adapté aux livraisons en milieu urbain. Sans se cantonner à la ville, la Mia Blue Star peut cependant atteindre une vitesse de 100 km/h.

Les batteries de 8 et 12 kWh offrent une autonomie respective de 80 et 120 km, tandis que leur recharge se réalise en trois et cinq heures sur une prise standard de 220 volts 16 ampères. En dix minutes de charge, l’utilitaire dispose de 8 km d’autonomie. En option, l’édition spéciale dispose de barres de toit, du pack confort (chauffage électrique de veille, 2 prises 12 volts, 2 surtablettes de rangement, phares à extinction temporisée), d’une radio multimédia, d’un plancher coffre en PVC et d’une vitre hayon surteintée.

Une Mia Blue Star + est également disponible avec un siège arrière gauche en plus du modèle standard avec un seul siège. Avançant un coût de 1 euro pour 100 km, Mia Electric propose ce modèle à partir de 7 632 euros HT, hors location de batterie (75 euros TTC/mois) et bonus écologique de 7 000 euros déduit.