Publi-Communiqué

Une MINI pour les entreprises

Complémentaire à l’offre BMW, la gamme MINI ajoute une corde à son arc avec sa nouvelle version 5 portes : une MINI toujours aussi séduisante mais bien plus polyvalente.

670
Une MINI pour les entreprises

Après le lancement en début d’année de la troisième génération de MINI, la marque anglaise propriété de BMW Group décline une inédite version 5 portes. Celle-ci gagne 16 cm en longueur et 7,2 cm d’empattement. Résultat, une silhouette plus élancée et surtout une habitabilité renforcée à l’arrière : les passagers disposent de trois vraies places et d’un espace accru aux jambes, aux coudes et à la tête. De même, le volume du coffre gagne 67 l à 278 l par rapport à la version 3 portes, tandis que le dossier de la banquette se rabat (2/3 – 1/3) pour plus de modularité.

À bord l’ambiance se veut chic et branchée avec un large éventail de selleries et de finitions premium, de quoi satisfaire tous les goûts. À la fois classique et hightech, la planche de bord arbore un double combiné d’instrumentation rond, avec en option un écran de navigation de 8,8 pouces et un jeu subtil d’éclairages à LED. Au volant, le conducteur retrouvera intactes les sensations de conduite de la MINI 3 portes, la vivacité du châssis et la direction précise assurant un comportement digne d’un kart. Avec en outre l’affichage tête haute, bien utile pour rester concentré sur la route. Sans oublier de multiples aides à la conduite pour améliorer la sécurité : régulateur adaptatif, avertisseur de collision avec fonction freinage, assistant feux de route anti-éblouissement et reconnaissance des panneaux de signalisation. En prime, la MINI 5 portes intègre les fonctions MINI Connected, à savoir l’appel d’urgence intelligent et les Téléservices grâce à une carte SIM embarquée.

À noter qu’avec son nouveau diesel 3 cylindres TwinPower Turbo de 116 ch, la MINI Cooper D aura certainement la faveur des gestionnaires de parc. Ce moteur 1.5 combine sensations de conduite et performances, le tout pour une moyenne de 3,6 l/100 km et 95 g/km de CO2. Dotée d’une boîte manuelle ou automatique à 6 rapports, la MINI Cooper D adopte le Start & Stop de série. Mais aussi un mode Green en option pour aider à optimiser la consommation.

Mini

PACK ENTREPRISE « BUSINESS TRIP »
disponible en novembre : système de navigation, radar de recul, Bluetooth, etc.

95 g/km de CO2 et 3,6 l/100 km pour la Mini Cooper D 5 portes

PARTAGER SUR