Une offre professionnelle pour tous les métiers

Une offre professionnelle pour tous les métiers

Opel a entièrement renouvelé ses gammes Affaires et VUL. Pluri- disciplinaire, cette offre s’adapte à tous les usages et à tous les métiers.

567
Une offre professionnelle pour tous les métiers

Avec l’arrivée du nouvel Opel Combo sur le marché, la gamme des utilitaires légers de la marque est entièrement renouvelée. De la fourgonnette, avec le Combo, à l’utilitaire lourd, avec le Movano, en passant par le segment intermédiaire avec le Vivaro, Opel propose une offre complète pourvue des dernières innovations.

À titre d’exemple, le nouvel Opel Movano est équipé en série de l’ABS sur toute la gamme et de l’ESP en propulsion. Les ingénieurs de la marque allemande ont fait des prouesses sur les consommations de ses moteurs diesels. Budget carburant et émissions de CO2 à la baisse, factures d’entretien et de maintenance allégées, valeurs résiduelles accrues grâce à sa robustesse, ce Movano affiche un TCO (coût total d’utilisation) en baisse de 10 % par rapport à la précédente génération. Des performances parmi les plus compétitives sur le segment des utilitaires lourds. En outre, les
300 versions disponibles s’adaptent à tous les usages et à tous les métiers.

Une gamme sobre et fonctionnelle

Les professionnels bénéficient aussi d’une gamme Affaires élargie. En 2011, les Opel Astra Sports Tourer et Meriva ont rejoint les Astra et Corsa. Avec son grand volume (de 575 à 1 240 l), la Meriva affiche une capacité appréciée par les professionnels. Et embarque deux moteurs diesels : avec 95 ch (70 kW), le 1.3 CDTI consomme moins de 4,5 l/100 km (119 g de CO2), alors que le 1.7 CDTI de 110 ch (81 kW) affiche 5,2 l/100 km et 138 g de CO2.

De son côté, l’Astra Sports Tourer Affaires se distingue des autres breaks compacts par son style et son confort d’utilisation. Il adopte les mêmes moteurs que l’Opel Meriva Affaires, avec une plus grande sobriété : 4,1/100 km et 109 g de CO2 pour le 1.3 CDTI de 95 ch et 4,5 l/100 km et 119 g pour le 1.7 CDTI de 110 ch.

Modernes, polyvalentes et diversifiées, les gammes Affaires et VUL incarnent le renouveau de la marque à l’éclair. Une arme décisive pour partir à la conquête d’un marché dynamique.

Une offre professionnelle pour tous les métiers

PARTAGER SUR