« Une offre unique sur le marché » Cédric Danière, Lexus

Cédric Danière, Directeur de la marque Lexus. Cette nouvelle identité a changé la perception de la marque et l’a repositionnée dans le cercle du premium.

885
« Une offre unique sur le marché » Cédric Danière, Lexus

Qu’apporte le design Lexus L-Finesse ?

Quand le choix d’une Lexus était autrefois surtout rationnel, il devient aujourd’hui aussi plus émotionnel. La marque a ainsi pris un virage stylistique important depuis deux ans. Désormais, tous nos modèles se distinguent par leur calandre emblématique en trapèze et leur signature lumineuse à LED  en forme de L.

Comment Lexus se différencie de la concurrence ?

Lexus est la seule marque premium à proposer une gamme complète en Full Hybrid, de la CT 200h à la LS 600h en passant par la nouvelle IS 300h. Nous misons sur cette technologie comme alternative économique et écologique au diesel. D’autant que la fiscalité y est favorable. Et avec 97 % de modèles Full Hybrid vendus, nous avons, de loin, le leadership. La qualité et le niveau de prestations de nos produits sont aussi mondialement reconnus.

Comment envisagez-vous la relation client ?

Chez Lexus, nous avons toujours fait de la relation client une priorité, avec une offre de services et de produits unique sur le marché : Chargée de Relation Client dédiée, service Lexus Concierge, accueil personnalisé. En matière de satisfaction client, cela nous permet de nous positionner en tête des constructeurs haut de gamme.

PARTAGER SUR