Publi-Communiqué

Tout l’univers Ford en finitions Business

La gamme de véhicules particuliers Ford est disponible dans son ensemble en finitions Business pour les entreprises. Une offre toujours plus haut de gamme, hybride et connectée.
7368
Tout l’univers Ford en finitions Business

« Notre offre Business monte en gamme et s’électrifie »

Ford Fiesta Titanium Business

La citadine Fiesta Titanium Business est disponible en trois versions : 1.1 de 75 ch, 1.0 EcoBoost en 95 et 125 ch hybride mHEV (à partir de 113 g/km*).
À noter que cette Fiesta est aussi disponible en version Superéthanol-E85 Flexifuel, tout comme la Fiesta Van. Sa dotation de série comprend, entre autres, le régulateur de vitesse, la climatisation automatique, l’aide au stationnement arrière, l’allumage automatique des essuie-glace et les phares antibrouillard avec éclairage d’angle, ainsi que le système audio Ford Sync 3 avec écran tactile 8 ’’ et compatibilité Apple CarPlay et Android auto. En options, le Pack Hiver (450 euros) ajoute parebrise, sièges et volant chauffants.

 

La Ford Fiesta Titanium Business en vidéo

Ford Focus Titanium X Business

La compacte Focus se décline en deux carrosseries, berline cinq portes et break SW (+ 1 200 euros). Toutes deux ont droit à des moteurs essence (1.0 EcoBoost 125 ch), Superéthanol E-85 (1.0 Flexifuel Hybrid mHEV 125 ch) et diesel (1.5 EcoBlue 120 ch). La finition Titanium X Business offre les aides à la conduite Ford, avec notamment l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul grand angle, le régulateur de vitesse, le combiné d’instruments numérique 12,3 ’’, le système multimédia Ford Sync 3 avec navigation, commandes vocales et écran tactile 8 ’’. Des jantes de 16 ’’ sont prévues sur la Focus Trend Business, tandis que le break SW a droit à des barres de toit.

 

La Ford Focus Titanium X Business en vidéo

Ford Puma Titanium Business

Best-seller de Ford, le Puma est proposé en Superéthanol-E85 Flexifuel, en diesel EcoBlue de 120 ch ou en version à hybridation légère EcoBoost Hybrid (mHEV) en 125 et 155 ch en boîte manuelle ou automatique. Cette dernière motorisation associe un moteur essence à une batterie de 48 V, une combinaison de haute technologie apportant plus de puissance, tout en réduisant les émissions (à partir de 122 g/km*). En plus de la riche dotation du niveau Titanium, la finition Titanium Business pour les entreprises propose une climatisation automatique. Mais surtout un Pack Sécurité intégrale doté des meilleures aides à la conduite. On retrouve notamment une caméra de recul 180 °, l’Active Park Assist, le régulateur adaptatif avec aide à l’évitement d’urgence, un système de prévention de collision et l’alerte d’hypovigilance du conducteur. Pour un Puma encore plus équipé sont disponibles, en options individuelles, le combiné d’instrumentation numérique 12,3 ’’ et les phares Full LED (1 300 euros).

https://youtu.be/7j-BtYiNM1g
 
https://youtu.be/hztxwRmIEdQ
FordPass Pro en vidéo
 
 

Ford Kuga ST-Line Business

Le nouveau SUV de Ford est le seul modèle de son segment à proposer autant de motorisations électrifiées. Ce Kuga se décline ainsi en diesel EcoBlue Hybrid (127 g/km), en hybride (123 g/ km) et hybride rechargeable (32 g/km*). Autant de versions électrifiées qui s’ajoutent aux moteurs essence 1.5 EcoBoost de 150 ch et diesel EcoBlue de 120 ch d’entrée de gamme. Toutes ces motorisations bénéficient de la finition STLine Business au style résolument sportif et à l’équipement généreux : on y trouve, entre autres, un régulateur de vitesse adaptatif avec système de prévention de collision, une caméra avant et arrière à 180 ° et la reconnaissance des panneaux avec alerte de véhicule en approche et freinage préventif (BLIS). À cela peut s’ajouter un Pack Techno (1 650 euros) intégrant l’affichage tête haute et les phares Dynamic Full LED.

 

La Ford Kuga ST-Line Business en vidéo

Ford S-Max et Galaxy Titanium Business

À l’instar des Mondeo et Kuga, le S-Max s’équipera d’une motorisation hybride de 190 ch (147 g/ km WLTP). Une version unique dans la catégorie des monospaces à sept places, qui viendra compléter le diesel EcoBlue de 150 ch (boîte manuelle ou auto). En Titanium Business, le S-Max bénéficie d’aides à la conduite multiples : Active Park Assist, caméra de recul ou encore système de prévention de collision avec freinage automatique d’urgence. À noter : le Pack Business Plus (3 000 euros) ajoute le régulateur de vitesse adaptatif, la caméra avant grand angle et les phares Ford Dynamic LED. De son côté, le Galaxy misera prochainement sur sa version hybride de 190 ch (148 g/km) pour séduire les flottes, en plus de ses diesel EcoBlue de 150 ou 190 ch. Avec une finition Titanium Business proposée sur ce grand monospace doté de sept sièges individuels. Elle comprend notamment le système multimédia Sync 3, l’accès et le démarrage mains libres, une climatisation automatique bi ou tri-zone, l’aide au maintien dans la voie avec avertisseur de franchissement de lignes et la reconnaissance des panneaux. Deux packs Business (650 euros) et Business Plus (3 000 euros) viennent enrichir cette dotation.

Ford Explorer Hybride Rechargeable

Avec sa motorisation hybride rechargeable (457 ch et 825 Nm), le Ford Explorer peut parcourir 42 km en 100 % électrique. Ainsi, sa consommation se limite à 2,9 l/100 km pour 71 g/km de CO2*. Un exploit pour ce grand SUV à sept places de 5 m de long. Équipé d’une boîte automatique à dix rapports et d’une transmission intégrale intelligente (i-AWD) de série, l’Explorer permet de choisir entre sept modes de conduite (Normal, Eco, Sport, Trail, Faible Adhérence, Remorquage et Pente Raide). De quoi affronter toutes les situations.

 

La Ford Explorer Hybride Rechargeable en vidéo

Ford Mondeo Titanium Business

En berline ou break SW, la Mondeo Titanium Business s’équipe au choix d’une motorisation diesel EcoBlue de 150 ch (boîte manuelle ou automatique) ou hybride essence de 187 ch (à partir de 127 g/km*). Dans tous les cas, le niveau des équipements proposés en série est digne d’un modèle haut de gamme. On y trouve notamment des feux de route intelligents (commutation automatique des feux de route aux feux de croisement), un système d’accès et de démarrage mains libres, ainsi que le système multimédia Ford Sync 3 avec navigation, Bluetooth®, commandes vocales, écran couleur tactile 8 ’’ et connectivité Apple CarPlay et Android Auto. Sans oublier les aides à la conduite : système de prévention de collision, reconnaissance des panneaux de signalisation et alerte d’hypovigilance du conducteur. Le Pack Aide à la conduite (2 500 euros) renforce le niveau de sécurité en ajoutant notamment le régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance des angles morts (BLIS), la caméra de recul et les phares adaptatifs.

 

La Ford Mondeo Titanium Business en vidéo

Ford Mustang Mach-E 100% électrique

En deux ou quatre roues motrices (eAWD), la Mustang Mach-E rebat les cartes sur le segment des SUV premium 100 % électriques. Avec à la clé des performances de premier plan et un rapport coûts/prestations imbattable pour les entreprises. Cette Mustang revendique en effet les meilleures autonomies du marché, entre 540 et 610 km selon les versions et le type de batteries choisi (76 ou 99 kWh). Compatible avec les chargeurs rapides DC (type Ionity), ce SUV récupère jusqu’à 119 km d’autonomie en seulement dix minutes et se recharge de 10 à 80 % en 45 minutes.

 

La Ford Mustang Mache-E 100% électrique en vidéo

Ford Focus Active Business

Avec son look de baroudeuse, la Focus Active se décline aussi en Business, avec à la clé des prestations encore plus haut de gamme. Elle intègre notamment deux packs de série. Ces packs comprennent la surveillance des angles morts avec alerte de véhicule en approche et freinage préventif (BLIS), l’ouverture des portes antichocs, les feux de route intelligents, l’alerte d’hypovigilance du conducteur et la reconnaissance des panneaux de signalisation. La finition Business comprend aussi un système d’affichage tête haute. La Focus Active Business est disponible en essence (1.0 EcoBoost 125 ch ou 1.0 EcoBoost Hybrid 155 ch mHEV), en Superéthanol E-85 (1.0 Flexifuel Hybrid 125 ch mHEV), et en diesel 1.5 EcoBlue (120 ch).).

https://youtu.be/vUXoXs4oikE
Réservez un essai
640 points de vente et de réparation
56 Business Centers et 81 Transit Centers
30 agences Ford Rent