Accueil Véhicules Véhicules particuliers

Véhicules particuliers

Petites citadines du segment A, citadines polyvalentes et SUV citadins du segment B, berlines compactes, break et SUV compacts du segment C, routières du segment D et grandes routières du segment E : le choix est vaste parmi l’offre de véhicules particuliers commercialisés par les constructeurs automobiles. Quels sont les derniers modèles ? Combien coûtent les versions business ? (Voir plus) Pour rappel, un véhicule particulier (aussi appelé voiture particulière, véhicule de tourisme ou VP) est un véhicule à moteur conçu et construit pour le transport de personnes, ayant au moins quatre roues, comportant au maximum huit places assises outre le siège du conducteur et ayant un poids total autorisé en charge inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les quadricycles à moteur ne sont pas considérés comme des VP.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.