Véhiposte lance sa première application mobile

La filiale dédiée à la gestion de flotte du groupe La Poste déploie sur le marché Véhiposte Mobile, sa première application. Composée de trois rubriques : mon contrat, mes fournisseurs, mes procédures, elle permet un suivi en temps réel des flottes.

1145
Véhiposte lance sa première application mobile

Quelques semaines après l’arrivée sur le marché de son extranet Véhiparc, Véhiposte vient donc compléter son nouveau dispositif digital avec une application pour smartphone : Véhiposte Mobile. Et Christophe Martinet, directeur marketing et commercial de la filiale du groupe La Poste de préciser : « Cette application mobile se veut complémentaire de l’extranet Véhiparc. Elle veille à l’optimisation des coûts et du temps des utilisateurs et simplifie en quelques clics les relations avec les garagistes et autres intervenants ».

Dans le détail, cette application se compose de trois rubriques principales :

  • Mon contrat regroupe toutes les informations sur le contrat, que ce soit les échéances d’entretien, la consommation et le CO2, l’indication du prochain passage du client au contrôle technique. Un module de saisie du kilométrage du véhicule par l’utilisateur en deux clics permet de fiabiliser les informations mises à jour dans l’extranet de Véhiparc.
  • Mes fournisseurs permet aux conducteurs de trouver en un clic le type de fournisseurs répondant à leurs besoins (station-service, réparateur, etc.) près de chez eux. De la simple assistance téléphonique au dépannage et à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement, l’application permet ainsi d’apporter une solution dans les meilleurs délais.

    Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

  • Mes procédures est un aide-mémoire toujours mis à jour, pour accompagner l’utilisateur dans la gestion des événements au quotidien (entretien, assistance, sinistre, etc.) avec une liaison directe avec le Service client.

Disponible sur Android et iOS, cette application est incluse, par défaut, dans le pack Extenso de Véhiposte dans le cadre de son offre de gestion de flotte.