Vehiposte, opérateur de mobilité électrique pour les professionnels

Avec ses solutions de gestion de parc et de fleet management, Vehiposte se veut un acteur majeur de la mobilité professionnelle électrique dans le secteur public, privé et associatif.
1671
Vehiposte

Quelques mois après le lancement de son offre de fleet management destinée aux entreprises du secteur public, privée et associatif, Vehiposte gère déjà plusieurs centaines de véhicules sur ce principe, en plus de ceux gérés en LLD. Pour rappel, Vehiposte opère la plus grande flotte mondiale de véhicules d’entreprise électriques. Une expertise qui lui permet de s’imposer comme un acteur majeur de la mobilité professionnelle.

Cette filiale de la Poste propose à ses clients des prestations complètes : un diagnostic simple et rapide de leur situation et une approche adaptée à leur besoin. Elle garantit également des conditions d’achat optimisées et peut mettre en place des partenariats avec des fournisseurs de proximité, afin d’assurer une action coordonnée sur l’ensemble de la chaîne de valeur (entretien, pneumatique, carrosserie).

Application et logiciel et mis à jour

Avec Vehiparc, le logiciel de gestion de parc de Vehiposte, les gestionnaires de flotte bénéficient désormais d’une solution complète offrant une vision globale de l’activité automobile ainsi que de l’ensemble des prestataires (carburant, entretien, carrossier). Pour ce faire, Vehiposte développent des interfaces nécessaires à l’intégration de nouvelles fonctionnalités, comme la gestion des infractions au code de la route avec l’ANTAI, la totale réversibilité des données ou l’envoi automatique d’alertes carburant.

Pour accompagner aux mieux les collaborateurs dans l’exercice de leurs missions, Vehiposte fait évoluer son application mobile. Celle-ci fournit davantage d’informations sur le véhicule et le contrat. Elle donne également accès aux fournisseurs référents et à leur localisation, ainsi qu’aux numéros d’urgence. Et de nouvelles fonctionnalités viendront enrichir l’application dans les prochains mois.

Vehiparc

PARTAGER SUR