Véhiposte reconduit BCAuto Enchères

Véhiposte, la filiale de gestion de flotte de La poste, vient de renouveler son partenariat avec BCAuto Enchères, le spécialiste de la revente en ligne de véhicules d’occasion.

776
Véhiposte reconduit BCAuto Enchères

Depuis sa création en 2011, le site www.vehiposte-occasion.fr a vendu plus de 10 000 véhicules d’occasion du groupe La Poste, dont plus de 2 500 en 2015. Avec l’objectif de revendre 3 000 VO en 2016. Un objectif qui passe notamment par la mise en place de nouvelles fonctionnalités, avec cette année l’intégration directe sur le site des services complémentaires proposés aux acheteurs dont la livraison personnalisée.

Dans ce cadre, BCAuto Enchères intervient en tant que conseil auprès de Véhiposte, « pour valoriser au mieux les véhicules, réduire les délais de vente et proposer des actions marketing. Les véhicules peuvent aussi être proposés à l’ensemble des acheteurs du groupe BCA à travers des ventes miroirs sur le site bcautoencheres.fr », explique-t-on du côté de Véhiposte.

À noter que BCAuto Enchères met à disposition et gère une plate-forme spécifique destinée aux collaborateurs du groupe La Poste, avec des véhicules à prix fixes pour 150 à 200 VO vendus chaque année.

« Nous disposons ainsi de deux plates-formes de ventes en marque blanche qui sont adaptées aux besoins des acheteurs, et d’une organisation logistique performante », commente Patrick Grondin, directeur de l’exploitation et des ventes de véhicules d’occasion pour le groupe La Poste.

PARTAGER SUR