Publi-Communiqué

Vehiposte propose ses services de mobilité auprès du secteur privé et public

Vehiposte s’inscrit dans une dynamique de partenariats auprès de leaders sur le marché et met progressivement son expérience et son expertise au service des entreprises et des collectivités.
309
Autopartage Vehiposte

Filiale du Groupe La Poste depuis 15 ans, Vehiposte gère et optimise une flotte de 61 000 véhicules (dont 20 000 véhicules électriques). Elle propose du conseil et des solutions innovantes, sur-mesure, en termes d’éco-mobilité, de baisse des coûts et de sécurité. Expert en gestion de flotte, Vehiposte fait de la synergie du groupe son premier moteur d’innovation et de développement.

Des nouvelles solutions de mobilité

En capitalisant sur son expérience unique en matière de gestion de flotte complexe, avec 4000 sites en France, Vehiposte conçoit des offres personnalisées adaptées aux besoins et aux contraintes spécifiques de ses clients. Les solutions de Vehiposte s’articulent autour du fleet management, de l’autopartage et du véhicule connecté. Cela permet d’accompagner les clients dans l’anticipation de leurs besoins et la satisfaction des utilisateurs en termes de conseils, de services et d’usages innovants. « Au-delà de la gestion de parc, Vehiposte propose de nouvelles solutions de mobilité, et des outils pour suivre en temps réel l’usage et l’état du véhicule, afin de renforcer le suivi et la sécurité des conducteurs», explique Christophe Iltis, directeur commercial et marketing de Vehiposte.

Un partenariat avec Kuantic

L’entreprise a récemment signé un partenariat avec Kuantic, afin de proposer une offre en duo innovante pour accélérer les solutions de mobilité au sein des organisations clients.Vehiposte se différencie avec cette offre sur le marché en conjuguant son expertise de maîtrise des coûts avec l’optimisation des mobilités. « Expérimentée à grande échelle, la solution Kuantic a été largement testée auprès de plusieurs clients, ce qui nous a permis d’apprécier les bénéfices en termes de d’optimisation de l’entretien des véhicules, de réduction des coûts et de l’amélioration de l’éco-conduite », affirme Christophe Iltis.

Vehiposte, solutions d'écomobilité
PARTAGER SUR