Des vélos de fonction Zenride pour les salariés de Veolia

Le groupe Veolia a décidé d’étendre le service de location de vélos de fonction Zenride à l’ensemble de ses salariés.
5875
Zenride Veolia vélo fonction
Photo d'illustration © Freepik

Zenride a décroché un contrat-cadre, le 29 mars 2021, avec le groupe Veolia. Les salariés du siège parisien du groupe se montrent déjà « satisfaits » du service de location de vélos de fonction de la start-up française. Veolia veut désormais faire bénéficier les autres entités françaises du groupe de l’offre de mobilité Zenride.

Un vélo de fonction pris en charge à 70 % par l’employeur

Le service Zenride comprend la mise à disposition d’un vélo de fonction pour chaque salarié. L’employeur prend en charge le coût du service à hauteur de 70 %.

Le salarié paie, quant à lui, entre 15 et 25 euros par mois. Le tarif varie en effet en fonction du type de vélo choisi : pliant, classique ou électrique. Les salariés de Veolia pourront utiliser ces vélos de fonction Zenride pour leurs déplacements professionnels et personnels.

« Le déploiement du vélo est l’un des axes majeurs du plan de mobilité du groupe « Vega (Veolia environnement gestion automobile) Move ». Il vise effectivement à faciliter la mobilité de nos collaborateurs. Nous les orientons vers des solutions plus propres, innovantes et digitales, disponibles sur un portail unique », détaille Arnaud Willing-Salleron, directeur de la flotte du groupe Veolia.