Ventes sociétés : la crise stimule l’offre

Après le référencement des gammes business, sociétés et utilitaires dans notre dernier numéro, voici, comme tous les ans, le point sur ce marché des flottes vu cette fois sous l’angle des constructeurs automobiles.

- Magazine N°196
481
Ventes sociétés : la crise stimule l’offre

Pour ce faire, nous avons contacté les 21 constructeurs les plus présents auprès de la clientèle des flottes sur le marché français. Et nous les avons interrogés sur les modèles qu’ils destinent cette année à la clientèle des sociétés et des collectivités, sur l’évolution des gammes business, de l’offre de services mais aussi des réseaux. Vous trouverez leurs réponses détaillées dans les pages qui suivent.

Un constat : après une année 2013 difficile, les constructeurs jouent la prudence pour 2014. De fait, les nouveautés restent limitées en nombre et devraient se concentrer autour du salon de l’automobile de Paris en octobre prochain. En revanche, à destination des flottes, la concurrence s’aiguise et l’offre ne cesse de s’élargir, sur un marché que tous espèrent porteur. Faites votre choix !