Verizon Connect présente ses dernières innovations

Fournisseur mondial de solutions SaaS (logiciel en tant que service), Verizon Connect propose plusieurs services pour accompagner les gestionnaires de flotte et les salariés dans leur activité quotidienne.

800
Verizon Connect

Engine Connect augmente la visibilité des données véhicules

Pour répondre aux besoins spécifiques des gestionnaires de flottes de véhicules utilitaires légers, Verizon Connect a conçu Engine Connect. Un outil puissant qui permet de surveiller les problèmes techniques et mécaniques des véhicules, et ce afin de maximiser leur disponibilité. Engine Connect analyse les données critiques provenant directement du calculateur de bord et réalise des diagnostics pour identifier les problèmes et si possible les résoudre. En combinant les données avec la position GPS, les clients peuvent obtenir une vue complète des performances de leurs véhicules.

L’anti-démarrage renforce la protection des véhicules

Verizon Connect propose également une option anti-démarrage développée par Reveal. Elle s’adresse aux clients qui souhaitent empêcher l’utilisation non-autorisée de certains véhicules et être accompagnés dans la récupération des véhicules volés. Cette solution permet aux gestionnaires de flotte de désactiver à distance, une fois le moteur arrêté, le redémarrage d’un véhicule, empêchant ainsi l’utilisation du véhicule en temps réel. Cette fonction anti-démarrage peut être activée à partir de la plateforme Reveal Vehicle. Les utilisateurs peuvent localiser les véhicules et choisir ceux qu’ils souhaitent immobiliser.

Reveal Dispatch simplifie la répartition, la planification et la gestion des interventions

Avec le lancement en 2020 de Reveal Dispatch, Verizon Connect étoffe son offre avec une solution de gestion de plannings de personnel itinérant. Le système fonctionne avec la plateforme Reveal. Combinant les données de localisation des véhicules avec le statut des techniciens en temps réel, il permet aux gestionnaires de parc de mieux planifier et répartir les interventions tout au long de la journée. De prendre des décisions plus rapides, d’être mieux informés et de fournir un meilleur service, le tout depuis une seule et unique application.