Vidéos : les constructeurs au Mondial de Paris 2018

Dans le cadre du Mondial de Paris 2018, Flottes Automobiles a interrogé tous les constructeurs présents avec un objectif : faire le point sur les nouveautés et plus particulièrement celles destinées aux professionnels.
1803

Vidéo : le Groupe PSA au Mondial de Paris 2018

Hugues de Laage de Meux, Directeur PSA Corporate Sales France, nous présente les 508 berline et break SW chez Peugeot, notamment en version hybride rechargeable. Chez DS, il met en avant les DS 3 Crossback et DS 3 Crossback E-Tense 100 % électrique, et enfin, chez Citroën, le SUV C5 Aircross, notamment décliné en hybride.

Vidéo : Renault au Mondial de Paris 2018

Philippe Quétaud, directeur des ventes spéciales de Renault, nous présente le dernier Kadjar doté de ses nouvelles motorisations, ainsi que les offres de mobilité Renault Rent, Renault Mobility, Mov’in Paris et Marcel. Il met aussi en avant les concepts-cars EZ-Go pour les particuliers, et EZ-Pro pour le dernier kilomètre.

Vidéo : Suzuki au Mondial de Paris 2018

Stéphane Magnin, directeur commercial de Suzuki France, nous présente le dernier Vitara et ses nouvelles motorisations, le nouveau 4×4 Jimny ainsi que la toute nouvelle technologie Mild Hybrid du groupe

Vidéo : Kia au Mondial de Paris 2018

Jean-Philippe Cathelot, chef de service des ventes aux entreprises de Kia Motors France, nous présente l’e-Niro, un crossover 100 % électrique du segment C, ainsi que le ProCeed, le shooting brake de la marque.

Vidéo : Hyundai au Mondial de Paris 2018

Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai Motor France, nous présente le Kona Electric, un SUV 100 % électrique doté de 480 km d’autonomie, ainsi que le Nexo, le SUV qui carbure à l’hydrogène et aligne 700 km d’autonomie.

Vidéo : Skoda au Mondial de Paris 2018

Dorothée Bonassies, directrice générale de Skoda France, nous présente le concept-car Vision RS qui préfigure la future berline compacte de la marque, ainsi le SUV Karoq dans ses versions Sportline et Scout.

Vidéo : Seat au Mondial de Paris 2018

Sébastien Guigues, directeur de Seat France, nous présente le Tarraco, le tout nouveau SUV de la marque, mais également l’Arona TGI, un modèle qui fonctionne au gaz naturel véhicule (GNV).

Vidéo : BMW au Mondial de Paris 2018

Vincent Salimon, président du directoire de BMW France, nous présente la nouvelle Série 3, le nouveau X5, la nouvelle BMW i 100 % électrique, ainsi que l’assistant personnel proposé par la marque.

Vidéo : Toyota et Lexus au Mondial de Paris 2018

Arnaud Martinet, responsable des ventes de Toyota et de Lexus, nous présente pour Toyota la nouvelle Corolla en versions berline et break Touring Sports, ainsi que le nouveau RAV4. Pour Lexus, il met en avant le nouvel UX, un SUV du segment C.

Vidéo : Audi au Mondial de Paris 2018

Bertrand Petipa, responsable fleet et VO d’Audi, nous présente l’e-tron 100 % électrique avec ses 400 km d’autonomie, la nouvelle citadine A1 en version Sportback et uniquement en essence, ainsi que le nouveau Q3.

Vidéo : Jaguar Land Rover au Mondial de Paris 2018

Laurent Letourneur, directeur des opérations de Jaguar Land Rover, nous présente la Jaguar I-Pace 100 % électrique, dotée de 480 km d’autonomie, ainsi que le Range Rover Sport proposé en version hybride rechargeable.

Vidéo : Mercedes au Mondial de Paris 2018

Cyril Bravard, directeur ventes sociétés et véhicules d’occasion de Mercedes-Benz Cars, nous présente la nouvelle Classe A, la nouvelle Classe B, ainsi que la toute nouvelle EQC 100 % électrique.

PARTAGER SUR