Vimoto présente son nouveau scooter Cargo

Basé sur le scooter à quatre roues Qooder, le nouveau « Cargo by Vimoto » s’adresse aux professionnels de la livraison urbaine et de la logistique du dernier kilomètre.

1289
vimoto

Également destiné aux artisans, dépanneurs, installateurs et autres professionnels de la logistique du dernier kilomètre, la nouvelle solution de mobilité urbaine proposée par le concessionnaire VIMOTO,  avec le soutien de la marque QOODER, se veut l’engin idéal pour évoluer dans les centres villes engorgés. Partout où la circulation est difficile ou restreinte, notamment les zones à faibles émission (ZFE). Le « Cargo by Vimoto » répond également au besoin du e-commerce et aux exigences en matière de délais de livraison et de suivi en temps réel des courses. Il s’agit d’un scooter à quatre roues, le Qooder, doté d’un caisson de 250 litres signé SCODIAM. L’engin est disponible en version thermique (Crit’air 1) ou 100 % électrique, et accessible à tous avec un simple permis B.

Scooter et transporteur

Ce véhicule utilitaire urbain permet de transporter des marchandises, au chaud ou réfrigérées en option, à coût réduit et dans un encombrement restreint. Le tout sans émissions polluantes en version électrique. Grâce à ses quatre roues indépendantes, sa suspension HTS brevetée, son centre de gravité abaissé et ses transferts de masse réduits, il assure une grande stabilité, un confort d’utilisation et une maniabilité optimale en ville. Il s’accompagne également d’un outil de gestion adapté à la logistique urbaine, développé par WRIM et accessible d’un simple clic sur Smartphone.vimoto-2