Vir Transport : le bio-méthane par la grande porte

Fournisseur des enseignes de la grande distribution et de l’e-commerce, Vir Transport livre et installe chez les particuliers des produits lourds et encombrants : meubles, canapés, literie, électroménager. Pour remplir ses missions, l’entreprise s’appuie sur une flotte de 270 véhicules et mise dorénavant sur le bio-méthane pour ses VUL et ses poids lourds.

- Magazine N°223
1476
Vir Transport : le bio-méthane  par la grande porte

Au sein de Vir Transport, le parc automobile comprend 220 véhicules destinés à la distribution. Ces derniers se répartissent entre poids lourds de 7,5 t, 30 m3 et 3 t de charge utile pour un tiers, et utilitaires légers de 3,5 t, 20 m3 et 1 t de charge utile pour les deux tiers. Sensible à la question du développement durable, Vir Transport travaille à verdir sa flotte.

« Pour les utilitaires légers, les Daily gazole Euro 6 de notre fournisseur historique Iveco ont été récemment rejoints par une vingtaine de Sprinter Mercedes carburant au bio-méthane. De même, avec les poids lourds, nous avons intégré une dizaine de Daily de 6,5 t au bio-méthane...

PARTAGER SUR