Publi-Communiqué

Volkswagen Driving Experience : une journée de sensations fortes autour de la conduite

Organisé avec les concessionnaires locaux, Volkswagen Driving Experience offre aux prospects l’opportunité de vivre des sensations fortes et de mieux connaître la gamme.

572
Volkswagen Driving Experience

Proche de ses clients BtoB, Volkswagen multiplie les occasions de rencontre pour encore mieux les accompagner dans la gestion et l’optimisation de leurs véhicules. Le concept Volkswagen Driving Experience s’inscrit dans cette logique. Le but : allier plaisir et business à l’occasion d’un évènement convivial organisé sur un circuit d’essais. Au cours de la journée, des prospects sont ainsi invités à renouveler leur expérience de la conduite pour renforcer sécurité et plaisir au volant.
Dédié en exclusivité à la clientèle des professionnels, ce programme s’articule autour de quatre ateliers. Au cours du premier, les invités découvrent les derniers modèles Volkswagen à travers des essais routiers pendant lesquels ils peuvent notamment appréhender l’efficacité des technologies embarquées et des aides à la conduite. Dans un deuxième temps, des essais dynamiques sur piste offrent d’expérimenter les Golf GTI ou R.

Une expérience marquante

Autre atelier, une session spécifique initie les participants au tout-terrain grâce à la mise à disposition d’un large panel de modèles 4×4 (Tiguan, Nouveau Touareg et Amarok). Dernier temps en forme d’apothéose, chaque invité embarque comme passager pour un baptême de vitesse avec un pilote professionnel. Volkswagen Driving Experience est organisé en partenariat avec les concessionnaires locaux. Pour ces distributeurs de la marque, ce moment privilégié permet d’échanger avec les prospects et de partir à la conquête du Small & Medium Business de leur zone de chalandise. Par le partage d’une expérience marquante, cet évènement contribue aussi à fidéliser leurs clients professionnels stratégiques. De leur côté, les clients se familiarisent avec les nouveautés de la marque, ils perfectionnent leur technique de conduite et vivent des émotions intenses. Déjeuner, cocktail, etc. : de nombreuses animations rythment l’évènement et le souvenir associé à la marque perdure.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter