Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT VOLKSWAGEN GROUP : en route vers le futur

3202
Cahiers Experts Volkswagen Group : en route vers le futur

Des solutions à la carte pour les professionnels

Jean-Marc Prince et Marc Milewski, Directeurs de Volkswagen Group Fleet Solutions
Jean-Marc Prince et Marc Milewski, Directeurs de Volkswagen Group Fleet Solutions

En tant qu’acteur multimarques, Volkswagen Group Fleet Solutions est un pilier de notre croissance sur le marché des flottes. Cette structure nous permet de proposer l’ensemble des modèles des cinq marques du groupe : Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et Volkswagen Véhicules Utilitaires. Un vaste choix pour tous les professionnels, qui ne cesse de se renouveler et de s’enrichir. On assiste ainsi cette année à une avalanche de lancements : Golf, Arteon, Polo et T-Roc chez Volkswagen ; A5, Q5, A8 chez Audi ; Ibiza, Leon, Arona chez SEAT ; KODIAQ et KAROQ chez ŠKODA ; Crafter et Amarok chez Volkswagen Véhicules Utilitaires.

En même temps, Volkswagen Group Fleet Solutions continue de soutenir activement chaque marque dans le développement de ses activités liées aux professionnels, à travers des programmes de formation réseau et des animations commerciales. Fort de 100 collaborateurs, Volkswagen Group Fleet Solutions engage des ressources considérables – humaines, marketing et financières – pour accompagner ses réseaux et ses clients professionnels.

À plus long terme, Volkswagen Group Fleet Solutions va s’employer à traduire la stratégie globale Volkswagen Transform 2025+ sur le terrain des flottes. Un véritable tournant écologique en faveur de la mobilité électrique : quelque 30 modèles 100 % électriques vont être lancés d’ici 2025. Avec à la clé des solutions et services « à la carte » pour les professionnels et les conducteurs. Pour ce faire, Volkswagen a créé la société MOIA : avec cet opérateur de services, le groupe entend devenir un leader mondial de la mobilité durable.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter


Dans cette perspective, Volkswagen Group France, premier importateur français, a un rôle prépondérant à jouer. Séduire et fidéliser de nouveaux clients constitue l’objectif principal de Volkswagen Group Fleet Solutions : avec, d’une part, des véhicules répondant aux défis environnementaux et technologiques et, d’autre part, des services adaptés aux besoins de toutes les sociétés, quelle que soit leur taille.

Lien utile :
https://www.volkswagen-group-fleet-solutions.fr/