Volkswagen : La gamme Multivan s’élargit

Déjà composée du Startline en entrée de gamme, du Confort et du haut de gamme Carat, la gamme Multivan s’enrichit de nouvelles versions.

- Magazine N°148
420
Volkswagen Volskwagen

La première est une version rallongée, baptisée Multivan long, et la seconde, une nouvelle finition, dénommée PanAmerica. Avec 40 cm supplémentaires, le Multivan long est disponible en versions 7 places de série et 8 places en option (sauf 4Motion). Il bénéficie de sièges individuels à l’avant et en 1ère rangée de compartiment passager (ici escamotables). En 2ème rangée, le véhicule est doté d’une banquette 3 places. A noter aussi la fonction pivotante des assises en mode salon.

Coté équipements, l’utilitaire reçoit, entre autres, la climatisation automatique, les jantes 17 ‘‘ et l’aide au stationnement. Quant à la finition PanAmerica, disponible en série limitée en 2008, elle fait son apparition dans la gamme entre la finition Confort et Carat. Cette version est équipée de série de la transmission 4motion, d’une garde au sol rehaussée de 20 mm, des pare-chocs avant et des bas de caisse spécifiques et de pneus dimensionnés pour affronter les terrains les plus rudes et en toutes saisons. Le véhicule reçoit notamment de série des jantes 17 ‘‘, des vitres arrière surteintées, une sellerie cuir bicolore, un chargeur 6 CD, un volant cuir multi fonctions, des sièges avant chauffants et une aide au stationnement arrière. Il est disponible en boîte manuelle 6 vitesses avec les TDI de 130 ch et 174 ch.

PARTAGER SUR