Volvo perfectionne son système Sensus connect

Volvo étoffe les fonctionnalités de son système d’infodivertissement Sensus connect lancé il y a quelques mois sur la V60.

510

Le constructeur suédois mise sur l’infodivertissement et l’a fait savoir au salon de l’électronique CES qui se tient en ce moment même à Las Vegas, en présentant les dernières fonctionnalités ajoutées à son système embarqué Sensus connect.

Grâce aux services cloud, le conducteur aura désormais le choix entre des milliers d’applications et de fonctionnalités. Parmi celles destinées à faciliter la vie des conducteurs, une application permet aux conducteurs de dénicher des services locaux tels que des restaurants ou station-service, tandis que le système de navigation offre aussi la possibilité de planifier des itinéraires depuis un mobile. Autre innovation : Park&Pay localise et paie la place de parking depuis le véhicule. Pour le confort, le Sensus connect active la climatisation ou le chauffage à distance.

Autant de services que les conducteurs pourront retrouver dès mai 2014 sur tous les nouveaux modèles Volvo. Les clients, dont les véhicules sont déjà actuellement équipés de Sensus connect, se verront proposer une mise à jour de leur système.

PARTAGER SUR