Volvo Trucks France redémarre sa production

Depuis le 27 avril, Volvo Trucks a relancé ses usines européennes de production et entamé une action contre la pandémie en versant 1 000 euros à l’alliance « Tous unis contre le virus » pour chaque véhicule neuf ou d’occasion vendu en France.

774
Volvo Trucks redémarre

Le 27 avril, Volvo Trucks a redémarré la production dans les usines de Gand, en Belgique, et de Suède. D’une part, les activités y sont régies par les mesures réglementaires de sécurité pour les salariés et par le réaménagement des postes de travail afin d’assurer des distances de sécurité. La reprise des opérations s’effectue donc de façon progressive et alimentera d’abord les ateliers et les points de service restés ouverts pendant le confinement.

D’autre part, l’entité française du constructeur s’est engagée dans l’alliance « Tous unis contre le virus », créée par la Fondation de France, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris et l’Institut Pasteur. Avec un objectif : soutenir le travail des personnels soignants et aidants, aider les personnes les plus vulnérables face à la pandémie et financer les recherches sur le développement de tests et d’un vaccin contre le covid-19.

PARTAGER SUR