Volvo Trucks crée VolvoSelected.com pour vendre ses VO européens

Avec le mois de juin, Volvo Trucks ouvre en France sa nouvelle plate-forme de vente VolvoSelected.com destinée à la vente en Europe de ses poids lourds d’occasion.
652
VolvoSelected.com
Avec VolvoSelected.com, Volvo Trucks accompagne le déplacement des ventes de VO sur internet.

Réservé au marché européen, ce site internet VolvoSelected.com en vingt langues vise à faciliter et accélérer les ventes aux transporteurs des 20 000 unités de seconde main proposées par le constructeur chaque année. La nécessité d’accompagner la transition énergétique motive aussi la démarche. Volvo Trucks recycle ainsi les véhicules thermiques récents que lui cèdent les transporteurs acquérant ses poids lourds à énergie alternative. Et conserve ainsi une source rapide d’approvisionnement en tracteurs et porteurs FH, FM, FE et FL 4×2 en bon état pour les clients en quête de véhicules thermiques (voir aussi notre précédent articles sur Volvo Trucks).

Des VO contrôlés et avantagés

Conséquence, les VO proposés bénéficient d’une attention et d’un service renforcés. Chacun d’eux est contrôlé sur 200 points et accompagné de son historique d’entretien et d’une garantie de douze mois sur la chaîne cinématique. Les VI de moins de 48 mois et de moins de 500 000 km au premier jour de livraison bénéficient de la nouvelle garantie Volvo Selected Pro valable 24 mois ou 240 000 km. Les VI de moins de 84 mois et de moins de 600 000 km sont garantis douze mois ou 120 000 km. Volvo Trucks propose aussi des solutions de financement adaptées, ainsi que la mise à disposition du véhicule chez le client ou à la concession Volvo Trucks la plus proche, en respect de la réglementation locale sur les exportations.

VolvoSelected.com
Désormais transfrontalière, la vente de VO amène Volvo Trucks à proposer la livraison au domicile du client ou chez son concessionnaire le plus proche.
PARTAGER SUR