Volvo présente son XC40 hybride rechargeable

Volvo Car France présentera aux professionnels le fer de lance de sa stratégie d’électrification : le SUV compact XC40 en version hybride rechargeable T5 Twin Engine.

1211
Volvo XC40 hybride rechargeable

Pour les Rencontres Flottes Automobiles, Volvo a choisi de présenter son SUV compact  XC40 dans sa version hybride rechargeable T5 Twin Engine. Élu Voiture de l’année 2018 en Europe, ce modèle est devenu le nouveau best-seller de la maraue en France, devant son grand frère le XC60. Proposé à partir de 47 500 euros en finition Business, le XC40 T5 Twin Engine est exempté de malus et de TVS à vie. Développant une puissance cumulée de 262 ch, il adopte une batterie Lithium-ion de 10,7 kWh, astucieusement placée sous le plancher afin de ne pas empiéter sur le volume coffre. Sa consommation mixte s’établit à 1,8 l pour des émissions de CO2 de 41 g/km en NEDC corrélé.

Volvo fournit une solution de recharge complète

LeXC40 T5 Twin Engine intègre des équipements de confort et de sécurité embarquée de pointe, tel que le système d’anticipation de collision intelligent City Safety. Son habitacle recèle en outre de nombreux rangements dans les portes, sous les sièges et dans le coffre.

Les clients professionnels du Volvo XC40 T5 Twin Engine pourront accéder, directement sur le site internet volvocars.com/fr ou dans les concessions du réseau Volvo, à la solution de recharge Volvo. Ce service complet d’installation de bornes a été mis au point en partenariat avec ChargeGuru et à Zeplug. De quoi assurer un accompagnement complet et personnalisé des clients de la mise au point du dossier à l’installation de la borne.