Wattmobile teste l’auto-partage électrique chez Regus

Wattmobile, opérateur de mobilité électrique à destination des professionnels, et Regus, fournisseur d’espaces de travail flexibles, se sont associés pour mettre à disposition des collaborateurs de Regus des Renault Twizy en auto-partage.

409

Objectif de ce service : proposer aux employés une alternative à leurs modes de déplacements habituels en louant pour quelques heures ou quelques jours le quadricycle électrique. La réservation s’effectue par le biais d’un système en ligne proposé par Wattmobile et accessible depuis un ordinateur ou un smartphone. Le service inclut une remontée d’informations en temps réel pour une gestion des déplacements optimisée, ainsi qu’une facturation mensuelle. Chaque utilisateur dispose d’identifiants et d’un badge nominatif qui lui donne la possibilité de réserver à l’avance un véhicule électrique pour ses trajets professionnels urbains.

Le service, pour l’instant en phase d’expérimentation pendant six mois, est déployé au sein des deux centres parisiens de Regus.

PARTAGER SUR