Wattmobile étend son offre de services

Avec ses partenaires Indigo Weel et OPnGO, le spécialiste de l’autopartage en entreprises Wattmobile se lance désormais dans le vélopartage et le stationnement prépayé.

1984
Wattmobile vélopartage

En tant qu’opérateur de mobilité, Wattmobile étend son offre de services pour s’adapter aux nouvelles exigences du Plan de Déplacement Entreprise (PDE). Son objectif : offrir aux collaborateurs une mobilité plus diversifiée et écologique. Outre l’autopartage électrique pour les flottes, la société propose désormais aux entreprises des systèmes de vélos partagés et de stationnement prépayé. Pour ce faire, elle s’est associée avec des partenaires expérimentés sur ce type de services : Indigo Weel pour le vélo et OPnGO pour le stationnement.

Deux partenaires de choix pour Wattmobile

Indigo Weel est déjà reconnu comme un acteur de référence dans la mise à disposition de vélos partagés en libre-service (classiques ou à assistance électrique). Quant à la start-up OPnGO, spécialisée dans la location et la réservation de parkings publics et privés, elle compte aujourd’hui plus de 200 000 places de stationnement dans plusieurs villes telles que Paris, Marseille et Toulouse.

PARTAGER SUR