Xeefleet, une nouvelle solution de gestion de flotte

La start-up lilloise Xee, jusqu’ici spécialisée dans les solutions de télématique embarquée pour les particuliers, lance une solution de gestion de flotte baptisée Xeefleet.

1559
Xeefleet, une nouvelle solution de gestion de flotte

Sur la base des informations collectées en temps réel à partir du boîtier XeeConnect, Xee propose une « vision à 360° » des véhicules du parc. Les données collectées permettent notamment de suivre, pour chaque véhicule, le niveau du réservoir de carburant, le kilométrage, la tension de la batterie, mais aussi de visualiser si le véhicule est en mouvement ou à l’arrêt, d’assurer le suivi des trajets, de géolocaliser en temps réel le véhicule et de calculer son taux d’utilisation. La solution donne aussi une vision satellitaire des véhicules partout en Europe avec un tri possible : selon leur activité, leur zone géographique ou leur conducteur.

Xeefleet est disponible dès 3,90 euros HT par véhicule et par mois. Xee annonce d’ores et déjà des modules additionnels pour sa solution : éco-conduite, carnet d’entretien digital, optimisation des tournées, etc.

PARTAGER SUR