Y a de l’Actyon chez Ssangyong !

Dévoilé pour la première fois en Europe à l’occasion du Mondial de l’Auto, le crossover de Ssangyong sera disponible en France en version diesel 2. 0 l de 141 ch et 3 niveaux de finitions juste après le salon.

- Magazine N°122
463

Positionné dans le segment des 4X4 de loisirs, l’Actyon ne devrait pas laisser indifférent. Son look est en effet très singulier. Calandre en forme de mâchoire, nez allongé, projecteurs clinquants aux allures d’incisives, le dessin est en effet peu commun pour ce type de véhicule. Vous croiserez donc forcément son regard…Chez Ssangyong, qui espère conquérir une clientèle jeune et familiale, le véhicule est présenté comme un SUC (Sport Utility coupé), autrement appelé «crossover» : un 4X4 tous chemins compact aux allures de coupé. Doté de 4 roues motrices et d’une transmission intégrale à rapports courts, l’Actyon est motorisé par un bloc diesel de 2. 0 l XDi développant une puissance de 141 ch et un couple de 310 Nm à partir de 1 800 tr/mn.

A bord, Ssangyong annonce un habitacle généreux et l’équipement du véhicule avec une banquette inclinable et rabattable ainsi que de nombreux espaces de rangement.commercialisé dans la foulée du Mondial de l’Automobile, le véhicule sera disponible dès son lancement en 3 niveaux de finitions : Confort (BVM), Luxe (BVM) et Luxe (BVA).