Yokler : le nouveau triporteur électrique de Cyclopolitain

Le nouveau tricycles électrique Yokler de Cyclopolitain est proposé en version utilitaire ou transport de personnes.

1736
Yokler

Cyclopolitain renouvelle sa gamme avec les Yokler U et Yokler X, au design plus sobre que la gamme précédente des Cyclocargo (voir la brève). À vocation utilitaire, le Yokler U propose un volume de chargement de 1 200 l pour 250 kg de charge utile. Il s’équipe d’une assistance électrique de 250 W. Ce modèle est proposé en LLD à partir de 199 euros HT par mois ou à 6 490 euros HT à l’achat.

La version de transport de personnes, le Yokler X, aux mêmes caractéristiques d’assistance électrique, est commercialisé à partir de 189 euros HT par mois, ou à 5 990 euros HT à l’achat. Les caractéristiques techniques de ces triporteurs les classent dans la catégorie légale des vélos. À Paris, ils peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d’un bonus municipal de 1 200 euros.

Lancés avec le soutien de l’Ademe et de la métropole de Lyon, les premiers Yoklers sont déjà employés par DHL, UPS, la Poste, la métropole de Chambéry, Carrefour City, mais aussi par des artisans et des entreprises de transport touristique en France et à l’étranger, avance Cyclopolitain.

PARTAGER SUR