Ze-Watt lève des fonds pour étendre son réseau

Spécialiste des stations-services de recharge électrique sur le lieu de travail, la start-up toulousaine Ze-Watt lève 1 million d’euros.

884
Ze-Watt

Avec cette levée de fonds de 1 millions d’euros, l’objectif de Ze-Watt est d’accélérer son développement sur l’ensemble de l’Hexagone. Aux entreprises et entités publiques, Ze-Watt propose une offre de recharge électrique sur le lieu de travail à destination de leurs collaborateurs. Le prestataire assure ainsi la mise en place mais aussi la gestion de cette infrastructure. Les collaborateurs s’inscrivent sur le site de Ze-Watt, reçoivent un badge d’accès pour s’identifier et procéder à la recharge.

Ze-Watt supprime les AEN

« Ils sont ensuite directement prélevés par Ze-Watt sur leur compte à un tarif équivalent au tarif domestique ou autre en fonction de la politique de l’employeur », poursuit le prestataire. Qui met en avant pour le client l’absence de gestion des avantages en nature.

Ze-Watt est présent chez Thales, Safran, Continental Automotive, Airbus, Assystem, Enedis, Caudalie ou encore Ecocert, le CNES et le CNRS. Au total, la solution serait employée par 300 usagers à Paris, Lyon ou Toulouse.

Inscrivez vous aux Rencontres Flottes Automobiles et retrouvez ce prestataire sur le Salon

PARTAGER SUR