Actu exposants

ZEWAY lance une nouvelle gamme de scooters à batteries échangeables pour les particuliers et les professionnels

Avec sa nouvelle gamme swapperX, pour les particuliers et professionnels, ZEWAY élargit son offre de scooters électriques personnels à batterie échangeable en seulement 50 secondes dans un réseau de stations dédiées.
557
ZEWAY swapperX

Un an après son lancement, la start-up française ZEWAY présente sa nouvelle gamme de scooters électriques swapperX à batteries échangeables, à destination des particuliers et des professionnels. Deux modèles sont proposés : swapperX équivalent 50cc et swapperX+ équivalent 125cc. Tous deux viennent compléter le premier modèle swapperOne.

SwapperXPro : une gamme spécifique pour les pros

Pour les professionnels de la livraison qui parcourent 100 à 200 km par jour, ZEWAY propose swapperXPro et swapperXPro+, deux nouveaux modèles adaptés qui offrent plusieurs avantages : un usage intensif (jusqu’à 200 km/jour) et une performance optimisée grâce au swap évitant toute perte de temps liée à la recharge dans l’organisation des tournées. Ces modèles pro sont également équipés d’un support permettant d’installer un top case de grande capacité (de 60 à 200 litres), adapté aux usagers de la livraison, d’un porte-téléphone et de deux prises USB.

Jusqu’à 60 km entre 2 swaps

En élargissant son offre, ZEWAY répond aux attentes des particuliers à la recherche de plus d’autonomie et de puissance, mais également des professionnels de la livraison dans les grandes villes. Disponibles en deux couleurs, noir et bleu horizon, swapperX et swapperX+ reçoivent deux batteries échangeables offrant une autonomie allant jusqu’à 60 km entre 2 swaps. SwapperX+ atteint 80 km/h et peut ainsi circuler sur voies rapides. Les clients ZEWAY pourront toujours échanger leurs batteries vides contre des pleines en 50 secondes dans l’une des 40 stations d’échange implantées à Paris et villes limitrophes, grâce à des stations chez des partenaires tels que BNP Paribas, Monoprix, Esso et un réseau de laveries.

Un abonnement tout inclus

Quel que soit le modèle de scooter électrique choisi, il est proposé via un abonnement tout inclus. Il comprend la location du scooter personnel, le kilométrage illimité avec l’énergie incluse, l’accès au réseau de stations d’échange, la maintenance, l’assurance (couverture tous risques) et l’assistance. Pour faciliter l’utilisation de ses scooters, ZEWAY propose une application qui permet aux utilisateurs de suivre le niveau de leur batterie et de localiser la station la plus proche.

Les tarifs commencent à partir de 130 euros TTC/mois pour swapperOne et à partir de 139 euros TTC/mois pour swapperX. En plus du bonus écologique, ces abonnements sont éligibles au Forfait Mobilités Durables (jusqu’à 500 euros/an de réduction possible pour les salariés des entreprises), ainsi qu’au Ticket Mobilité mis en place en janvier 2022.

ZEWAY swapperX
PARTAGER SUR